TAG
Nouvel An

L'année 2021 est terminée, et c'est donc l'occasion d'organiser une superbe soirée ! Qui seront les invités ? 

IMG20211229152601_edited.jpg

🥳 Ce personnage qui organise la soirée :

Archibald (La Passe-Miroir) ! Il organise une soirée costumée au Clairedelune (avec certainement un thème totalement délirant) qui dure non pas une nuit, mais toute l'année ! Et oui, il fait les choses en grand notre Archi !

🥳 Qui met l'ambiance :

Nikolai (Grishaverse) avec son charme et son humour, il illumine la soirée en garantissant une ambiance festive et décontractée !

🥳 Qui est déjà bourré à 23h :

Cardan (Le Prince Cruel)... On lui a dit pourtant que ramper au sol dès la première heure n'était pas forcément bien vu, mais que voulez-vous... A croire que c'est son état naturel.

🥳 Qui danse toute la nuit :

Avec une chemise ouverte sur son torse et ses cheveux ébouriffés, Mozart (Phobos) et le roi de la piste ! Il enchaîne danses sur danses jusqu'au bout de la nuit. Et quand le matin arrive, il sort sa guitare et commence à chanter une jolie chanson brésilienne.

🥳 Qui surveille ton verre comme si sa vie en dépendait pendant que tu vas aux toilettes :

Bartiméus (La Trilogie de Bartiméus). Je lui en ai donné l'ordre, donc il est obligé de m'obéir. Là ce n'est pas seulement une expression, sa vie en dépend vraiment puisqu'il est lié à mes ordres par un sortilège. Bon par contre il n'y a aucun doute qu'il aura lui-même bu mon verre pendant mon absence.

🥳 Qui n'a pas été invité mais est quand même là :

Lock (Le Prince Cruel). Ce type a trop d'influence, mais pourtant il gave tout le monde. Il n'a pas besoin d'invitation pour s'incruster, mais personne n'ose le dégager. Même Cardan ne le supporte pas.

🥳 Qui passe la soirée avec la chien de la maison plutôt qu'avec les autres invités :

Personne n'aime Taryn (Le Prince Cruel), donc on l'a enfermée dans la cale du navire avec le chien. On a été forcé de l'inviter, mais rien ne nous oblige à l'intégrer dans la soirée.

🥳 Qui ne connait personne en arrivant mais est pote avec tout le monde en repartant :

Jesper (Six of Crows). Un sourire éclatant, un sens de l'humour désopilant, une énergie folle et quelques parties de cartes ; tout le monde veut passer la soirée avec lui !

🥳 Qui a sorti sa plus belle tenue :

Chic (Broadway Limited) ! Elle a pris des heures à choisir se tenue: des paillettes ou des froufrous ? Elle espère bien se faire remarquer et qui sait ? Peut-être brisera-t-elle quelques coeurs ?

🥳 Qui ne s'est pas donné la peine de venir malgré l'invitation :

Kaz (Six of Crows)...Il a à peine lu la lettre qu'il l'a donnée à bouffer à ses corbeaux...

🥳 Pour finir, ce couple avec lequel tu ne peux pas parler parce qu'ils sont collés l'un à l'autre toute la soirée :

Emma et Evan (Ma Raison de Vivre). Elle n'aime pas vraiment les soirées, et lui ne veut pas la quitter d'une semelle. Ils sont vraiment mignons ensemble, mais bon voir tout cet amour c'est déprimant