• Eykma

Retour sur le SLPJ 2021 ✨

Le SLPJ est déjà fini... Une journée de bonheur intense, de joie pure, de passion ! 🌟


Depuis samedi soir, je regarde en boucle les photos prises, je lis, relis et rerelis les magnifiques dédicaces que j'ai eu la chance d'avoir, je me remémore constamment les moments partagés avec les auteurs et avec les lecteurs !


Rien que d'en parler avec vous, d'écrire mon bonheur sur ce post, j'ai la gorge qui se serre et l'envie irrépressible de revenir 48h en arrière pour revivre ces instants merveilleux 💫 Chaque minute s'est marquée dans ma mémoire et dans mon cœur, surtout que ce salon a une place toute particulière dans ma vie de lectrice ❤️


C'est après avoir été jury du prix Pépite il y a quelques années que j'ai réalisé à quel point la lecture a une place importante dans ma vie, c'est à partir de cet événement que j'ai su que je voulais en faire mon avenir !


Le SLPJ, c'est des découvertes livresques, des rencontres magiques, une ambiance incroyable ! ✨ Des livres et des passionnés de livres partout ! C'est je crois l'un des seuls endroits où l'on peut parler lecture à une personne totalement inconnue sans paraître totalement fou 🤭 Merci ma Jeannou d'être toujours avec moi pendant cette journée, et cela chaque année ! Et surtout merci de me supporter ahah, je t'aime si fort 💖 (mais ça tu le sais 😘)


Mais aussi merci à tous ceux que j'ai rencontré ! Julien j'ai adoré te revoir, il faut qu'on se refasse ça ! 😄 @_our_magical_world_ merci pour l'attente sous la pluie à 7h du mat, et aussi pour avoir patienté avec nous en attendant Victor Dixen ! @labibliothequepoudlard et @la_terre_livresque10 j'ai été tellement touchée que vous m'ayez reconnue 😭❤️ @vis_tes_livres vive Cherub ! 💪 Et aussi @boosney pour la super scéance discussion dans la queue pour Julien Neel, j'étais trop heureuse de te rencontrer , tout comme @lectriceintemporelle 🤩 Enfin merki @lire_un_max pour l'attente dans la file de Timothée de Fombelle, j'ai adoré parler avec toi ! (et j'espère que tu as apprécié ta rencontre avec lui 😉)


Retour en images :