Melissa De La Cruz

Autrice

Melissa De La Cruz a Grandi à Manille aux Philippines puis a déménagé à San Francisco où elle a obtenu son diplôme de salutaire au couvent de Sacré Coeur et s'est spécialisée en histoire de l'art et en anglais à l'Université de Columbia. Elle vit actuellement à West Hollywood avec sa famille.

Ancienne rédactrice Mode et Beauté, elle a écrit dans de nombreux journaux, notamment pour le New York Times, Marie Claire, Harper's Bazar, Glamour, Cosmopolitan, Allure, The San Francisco Chronicle, McSweeney's, Teen Vogue, CosmoGirl! ou encore Seventeen. Elle a également été experte de la mode, des tendances et de la renommée pour CNN, Fox News et E! .

Melissa De La Cruz est l'auteure de plus de trente romans publiés dans 20 pays. Sa saga L'Ile de l'oubli, qui est la préquelle de la série de Disney Channel The Descendants, est restée plus de cinquante semaines sur la liste des best-sellers du New York Times avec plus d'un million d'exemplaires vendus.

Sa première série pour adultes, Les Sorcières de North Hampton, a été adaptée en une série de deux saisonssur Lifetime Television.

Melissa De La Cruz a co-écrit sa trilogie Frozen avec son mari Michael Johnston.

Par ailleurs, elle est également cofondatrice de YallWest et codirectrice de YallFest, qui sint deux des plus grands festivals littéraires pour adolescents des Etats-Unis. Elle est un membre important du Conseil consultatif de Facing History, qui propose un programme consacré à l'empathie et à la justice sociale proposé à plus de cinq millions d'écoliers à l'échelle nationale.

  • Facebook
  • Twitter
  • Instagram

Quelques uns de ses livres et séries:

Une autrice à succès:

. N°1 du New York Times et du Publisher's Weekly

. nombreux romans acclamés par la critique et primés pour les lecteurs de tous âges

. plusieurs de ses romans ont été sur les listes de best-sellers du USA Today , du Wall Street Journal et du Los Angeles Times

N'hésitez pas à me contacter !